Avis sur Les portes de l’éternité de Rose Palmeray

J’ai écrit ce livre afin de faire découvrir au plus grand nombre les réponses aux questions que se pose l’être humain depuis des temps immémoriaux, à savoir qui il est, d’où il vient et où il «pourrait» aller. J’y expose clairement le mécanisme de la vie ainsi que les lois qui régissent l’Homme, même s’il les subit aujourd’hui dans une totale inconscience. Ce livre est accessible à tous parce qu’il est fait pour tous.

J’ajoute que, aussi surprenantes que puissent paraître les révélations qui y sont faites, elles ne sont ni basées sur des hypothèses pas plus que sur des travaux d’autrui. Elles pourront certes être refusées mais, ce que je souhaite vivement, c’est que les réalités de la vie trouvent dans l’esprit de certains une résonance favorable, c’est à dire qu’elles leur permettent de rectifier une trajectoire qui les entraînerait vers un destin peu réjouissant.

La Terre, à l’origine, était un paradis et l’humain, un être fantastique. Aujourd’hui, notre planète est un enfer sur lequel à chaque seconde retentit un cri de souffrance ou de désespoir. Cher lecteur, connaître les réalités de la vie te permettra de comprendre ce qu’il se passe et pourquoi. Ce sera alors à toi de jouer car personne, que ce soit ici ou ailleurs, ne pourra le faire à ta place. La réalité, vécue dans la liberté originelle et libérée des soi-disant «mystères» destinés à t’égarer, est tellement plus belle que les illusions que l’on tente de t’imposer. Le bonheur est encore possible. Encore faut-il savoir où le trouver.

 

 

 

News Reporter